Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

# 33 : I'm a bad girl

Le 14 février 2014, 10:13 dans Beauté 6

Hello Hello, 



Aujourd'hui c'est pour vous parler de la marque sleek que je vous retrouve. C'est une marque à prix tout doux et d'une plutôt bonne qualité. Je n'ai malheureusement pu tester que les palettes qui coutent la maudite somme de 10 euros (un peu près). Vous pouvez retrouver ces produits chez Séphora lors des événements spéciaux comme à Noel, ou alors sur internet (si vous connaissez d'autres endroits où les trouver n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires). 
Je possède deux de ces petites palettes, la i-divine au naturel et la bad girl, mais il existe une gamme très large de couleur il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. C'est de cette dernière dont je vais vous parler. 

 

Le packaging est tout simple, mais je le trouve plutôt classe, et il est de bonne qualité, solide et qui ferme bien. 
Quand vous ouvrez la palette vous trouvez douze fards de différentes nuances. Ces derniers sont recouverts par un petit film qui indique le nom qu'il porte. 

Pour cette palette ce sont des nuances assez foncé que l'on retrouve, du gris métalisé, du noir, du vert, du bleu et du violet. Elle possède également deux couleurs plus claires. Les fards sont irisés, pailletés ou mat. Ce qui permet de faire tous les maquillages qui vous plaisent. 

La palette possède un miroir assez large et un pinceau a embout mousse que personnelment je n'utilise pas. Cette palette est donc très complète pour les débutantes, elle est une bonne base. 

La pigmentation des fards est plutôt dingue, ils se travaillent bien mais cependant ils sont un peu poudreux, il ne faut donc pas abuser de la matière. Humidifier son pinceau peut s'avérer être une bonne solution, d'autant plus que cela permet egalement de renforcer la couleur si vous le souhaitez. 

Voici les swatch de la première ligne, qui est composée des deux couleurs claires, de deux gris plus ou moins irisés et foncés. Ainsi que deux noirs, dont un est légèrement pailleté. 

Voici la deuxième ligne, je suis désolée pour le flou de la photo mais je n'ai pas réussi a avoir mieux (et oui il y a toujours des prorès a faire). Le premier fard est un vert irisé, le deuxième est un vert très foncé qui tire sur le noir et possédant quelques paillettes. Vous retrouvez ensuite un violet intense qui tire sur le bleu nuit, puis un vrai bleu. Et enfin deux violets un irisé et un mat. 
Pour vous faire une idée de la pigmentation j'ai juste "plongé" mon doigts une fois dans la matière puis étiré sur mon bras. 

J'adore cette palette pour les maquillages de soirée, et les smoky mais aussi a utiliser tous les jours quand vous souhaitez un maquillage plus foncé. 

 

Avez vous déjà testé la marque sleek ? Qu'en pensez vous ?

A bientôt pour un prochain article (mode normalement), 
Bisous Bisous 

 

 

#Marie

#32 : Osez le foncé

Le 11 février 2014, 16:06 dans Beauté 2

Hello Hello, 



Et bien aujourd'hui je vais encore vous parler de rouge à lèvre (et oui encore), mais en ce moment je sais pas pourquoi il me faut encore et toujours plus de ces petites choses. Attendez vous par conséquent a avoir pas mal de revue RAL (désolé).

Ca fait un moment que j'hésitais à acheter des couleurs plus foncés, et lors d'une commande sur chrisdiscount pour une boxe j'ai reçu, un rouge à lèvre de la marque Revelon. J'ai été tout d'abord effrayer quelque peu par la couleur, mais finalement je l'aime beaucoup. 
Je vais vous présenter ce petit dernier.


Le packaging est tout simple comparé à d'autre marque, mais bon il ne faut pas s'attendre à des trucs de dingue quand on tape dans des marques "plus accessible". Pour ma part il me convient et à l'air malgré tout assez solide. 

Voila un peu ce que donne la couleur dans le tube, il s'agit de la référence 477, black cherry de la gamme super Lustrous. La couleur est hyper pigmenté il faut donc y aller doucement. La texture est assez crémeuse et n'assèche pas mes lèvres, il faut cependant faire attention aux petites peaux mortes qui rendent disgracieux ce dernier. Quand à la tenue elle est correct mais pas non plus extraordinaire, une retouche le midi est nécéssaire. 

Avec flash

Sans flash

Rendu sur les lèvres après une couche de passée, je ne passerais deux couches quand dans certains cas comme durant une soirée ou autre. A l'anniversaire de ma petite soeur, il a fait son effet pour mon look black-swan (soirée déguisée oblige)

Je termine  avec quelques photos 


Avez vous déjà testé les RAL Revelon ? Qu'en pensez vous ? 
Pour ou contre les couleurs foncées ? 

 

A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 

#31 : Tout frais

Le 4 février 2014, 16:55 dans Beauté 4

Hello Hello, 

 


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler soin, il s'agit d'un soin de chez Yves Rocher. Je suis d'avance désolée pour la qualité médiocre des photos. 


La marque nous dit qu'il réveille notre teint grâce a son effet glacon et acidulé. Et qu'il faut le mettre au réfrigérateur pour un effet fraicheur maximiser.


Ce que j'aime vraiment dans ce produit c'est son odeur et sa texture qui ressemble a une gelée mais en ce qui concerne son efficacité j'attend toujours de la voir. Certes c'est un plaisir de l'appliquer sur sa peau et de sentir plus ou moins cette sensation de frais, mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans un soin. 


C'est une déception pour ma part. Il me semble l'avoir reçu en cadeau donc ca limite la casse. Je continue cependant à l'utiliser juste pour l'odeur que je trouve a tomber, et puis qui sait peut-être que les effets apparaitront enfin ^^

Avez vous déjà testé ce produit ? Qu'en pensez vous ? 

 

A bientot pour un prochain article, 
Bisous Bisous 

 

#Marie

Voir la suite ≫