Hello Hello, 



Encore du rouge à lèvres, toujours du rouge à lèvre, comme je vous l'ai annoncé dans mes précédents articles je suis dans une période RAL, j'en toujours, tout le temps et encore plus. Je sais pas si vous avez déjà connu cette période mais s'en ai limite obsédant quoi... 
Donc aujourd'hui c'est d'un RAL Yves Rocher dont je vais vous parler, et c'est un nude, après vous avoir parlé de mon petit Revelon bien coloré, je fais un grand écart et vous parle d'un rouge à lèvres assez discret mais qui fait son petit effet. 

Un packaging simple mais solide, que vous pouvez emmener partout car il ne s'ouvrira pas dans votre sac. On ne va pas s'extasier plus longtemps dessus (on est d'accord hein).

Suspense...

TADAAAA, ce petit tube à pour nom beige vanille, et je trouve qu'il le porte plutôt bien, c'est un joli beige facilement portable. Il est légèrement pailleté ce qui donne un effet satiné sur les lèvres. Il fait partit de la gamme rouge crème hydratant, il a donc une texture fondante qui apporte une légère hydratation. Il est très agréable a porter. La pigmentation est plutôt très bonne, ce qui fait plaisir, pas besoins de passer 15 couches pour avoir de la couleur.

 

La couleur peut faire un peu peur, mais le rendu sur les lèvres est beaucoup plus naturel. 
Des points négatifs ? Oui sa tenue qui n'est vraiment pas exceptionnelle au bout de deux/trois heures aurevoir les jolies lèvres. 

Comme vous pouvez le voir le rendu est assez naturel, et quand on veut des lèvres discrètes mais sublimé il est parfait (j'ai trouvé ce swatch sur internet, étant en vacances, et je ne pouvais prendre une photo du rendu). 

 

Avez vous déjà testé les RAL Yves Rocher ? Qu'en pensez vous ? 

 

A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous

 

 

#Marie